Chargement de la page loading... Veuillez patienter
    • Bug?

• kissme54
      • le 16/07/11 à 18:44
      • Bonjour à tous,
        Depuis midi, j'écoute les nouveautés et la grande majorité des Zeeks ne m'est pas créditée. Les singles passent et les Z sont crédités mais dès que j'écoute un album que je n'ai pas encore écouté, la 1ère des chansons (en Z bleu je précise) est créditée parfois mais la 2nde jamais et ainsi de suite.
        Est ce normal? J'ai vidé le cache et les cookies, essayé sur Chrome/Firefox et IE et rien n'y fait. Je suis à jour sur Flash Player 10.3.
        Y'a t'il une maintenance sur le site?
        Bonne soirée et bon week end à tous,
        Audrey
      • Chanteur de salle de bain
      • Alerter | Citer |Répondre
      • Audrey
      • le 18/07/11 à 10:28
      • bonjour Audrey,
        Est-ce qu'éventuellement vous pourriez nous dire quels albums vous avez écouté qui ne vous ont pas rapporté de zeeks ? Cela nous aiderait à vous répondre !
        merci !
        Audrey smiley-laughing
      • Allomusic
      • saminounet
      • le 18/07/11 à 16:52
      • Audrey , aide moi a savoir comment géré ce problém sur mon pc , y'a plus de chanson qui marche , le lecteur marche plus , meme si je clik sur play rien ne s'afiche , j'ai efacé l'historique sur mon navigateur , et les page de favoris et rien ne marche comme au dé&but !!
        Merci de me répondre Audrey (f)
        !!!
      • Débutant
      • alainconnu
      • le 29/07/11 à 02:31
      • J'ai exactement le même problème. impossible de lancer la moindre chanson, le lecteur n'apparait pas....
      • Débutant
      • kissme54
      • le 30/07/11 à 19:56
      • J'ai l'impression que ce bug sur le player n'est pas récurrent.
        Aujourd'hui tout marche pour moi sauf quelques chansons ou albums complets parfois qui sont en Z gris et que j'écoute sans avoir de zeeks (notamment sur la section Classique). Est ce un choix d'attribution des zeeks en fonction des chansons? ou peut être un bug...
        J'ai parfois des chansons qui me déconnectent carrément du site ou qui se coupent en plein milieu (s'arrêtent à un temps donné) mais c'est pas trop récurrent non plus donc dans l'ensemble, le player marche relativement bien et je suis étonnée de la bonne qualité du son.
        Bonne soirée, 
        Audrey
      • Chanteur de salle de bain
      • KRO3005
      • le 27/01/12 à 11:46
      • bonjour!du jour au lendemain je ne peux plus rien écouter sur le site, en effet le lecteur n'apparait plus! j'ai retelecharger flashplayer pour etre sur que j'etais à jour mais rien n'y fait, y a t il une solution?

mercin d'avance
      • Débutant
      • SIMON21
      • le 30/01/12 à 15:57
      • Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai souvent écouter des albums ou je n'ai pas eu de points, hors je ne les avaient jamais écouter avant. Je pense que si la nouveauté qui est censé arriver ne me satisfais pas alors je fermerais mon compte

J'ai été patiente jusque la, mais bon la trop c'est trop
      • Débutant

• Artiste : faites-vous connaître, diffusez vos propres morceaux, mélangez-les à vos titres préférés dans vos playlists

S'inscrire pour créer sa fiche artiste