Puisqu'Allomusic déclarait le 9 février que le mois venait à peine de commencer, je pense qu'on peut considérer aujourd'hui que février est sur le point de s'achever, non?
Allomusic = que des promesses, aucun engagement tenu. Circulez y a rien à voir...
Sur facebook elle a dit il y a quelques jours qu'il faudra encore attendre quelques semaines donc pas avant mars et encore ca dépend de combien de semaines elle parle..
avec un systeme de loterie les auditeurs qui ecoutent peu de musique sur allomusic et qui collectent très peu de zeeks ont autant de chance de gagner que les auditeurs fideles s'agissant d'une loterie
il est donc normal que des personnes ayant collectés moins de 30 000 zeeks depuis décembre approuvent cette solution ce que les bons d'achat ne permettaient pas car plus vous écoutiez allomusic plus vous étiez récompensé et ce n 'est pas le nombre de fois que vous miserez qui attirera la chance
une personne prenant un seul ticket peu gagner alors que celui qui en aura pris 200 n'aura rien
Bonjour. Pouvez-vous me dire où nous en sommes concernant nos zeeks. J'attendais pour offrir l'album de Adel à mon fils qui a douze ans et qui adore ses chansons.
dites moi si je ne dois pas compter sur allo music pour m'aider à l'acheter. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de réponses.