Chargement de la page loading... Veuillez patienter
    • prévus pour fevrier ?

• andgie
      • le 19/01/12 à 11:15
      • Bonjour alors music !

J aimerais bien sovoir si on peut avoir quelques détails sur les nouveautées que vous aller mettre en place pour février !

Comme nous somme a moin de 15 jours du mois de février , je suis sur que vous pouvez déja quand meme nous expliquer ce que vous préparez car il dois y en avoir une bonne partie d élaboré !

En vous en remerciant d avance !
      • Initié
      • Alerter | Citer |Répondre
      • POLO1966
      • le 20/01/12 à 11:56
        • andgie a dit
        • Bonjour alors music !

J aimerais bien sovoir si on peut avoir quelques détails sur les nouveautées que vous aller mettre en place pour février !

Comme nous somme a moin de 15 jours du mois de février , je suis sur que vous pouvez déja quand meme nous expliquer ce que vous préparez car il dois y en avoir une bonne partie d élaboré !

En vous en remerciant d avance !

• et si c'était un nouveau report!!!
      • Initié
      • david1977
      • le 20/01/12 à 14:53
      • Un nouveau report?! ah non arrête imagine là ca serait vraiment se foute de notre poire !!Moi j'attend jusqu'à Février pour prendre ma décision si je reste ou pas sur ce site !!

je vais suivre car je pense qu'allomusic va mettre quelques informations suite à ce message !
      • Initié
      • Allomusic
      • le 20/01/12 à 15:48
      • Bonjour, pas de report :)

nous vous avons annoncé du neuf pour février, vous en aurez !

Nous préférons cependant que l'offre soit prête avant de vous l'annoncer.

merci encore de votre patience à tous smiley-embarassed
      • Allomusic
      • david1977
      • le 22/01/12 à 22:26
      • Tiens c'est sympa la suggestion d'enchères pour obtenir des bons d'achats, je trouve !
      • Initié
      • stephanie27
      • le 23/01/12 à 09:41
        • david1977 a dit
        • Tiens c'est sympa la suggestion d'enchères pour obtenir des bons d'achats, je trouve !

• Je trouve ca pas vraiment top comme idée !

il vaudrait largement mieux des CD, des DVD de concerts ... que des enchères !!
      • Débutant
      • andgie
      • le 23/01/12 à 11:53
      • pas dutout fan des enchéres moi non plus ! aimerais plus une file d attente comme ca chancun son tours en esperant que ca ne sois pas au ralentit non plus !
      • Initié
      • angelina8214
      • le 23/01/12 à 15:22
      • L'idée de l'enchère j'aime pas non plus, et comme je crois que ca a pas encore été proposé le tirage au sort non plus..La liste d'attente c'est pas mal, ca fonctionne comme ca sur pas mal de site et personne n'est décu, après c'est sur que ceux qui ont des abonnements peuvent trouver cette idée bidon parce qu'ils cumulent plus donc devraient être prioritaire en meme temps allomusic doit déja savoir ce qu'ils vont proposer donc ca sert pas a grand chose de leurs donner des idées..
      • Chanteur de salle de bain
      • david1977
      • le 25/01/12 à 18:05
      • Oui une file d'attente semble le plus fiable, je pense également mais bon eux seul savent ce qu'ils vont proposer, mais j'espère que les bons seront toujours là car sinon, je retourne chez le concurent Deezer !!!!l que j'ai lachement abandonné depuis que je connais ce site !!!

Moi je dis vivement Février pour savoir quelle est la surprise, en espérant qu'il ne vont pas nous la faire à l'envers?! mais bon, y'a pas de raison !!
      • Initié
      • Allomusic
      • le 26/01/12 à 17:03
      • bonsoir !

il n'y aura pas de retour des bons cadeaux, notre nouvelle offre sera différente !

nous vous en disons plus prochainement !
      • Allomusic
      1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | > 

• Artiste : faites-vous connaître, diffusez vos propres morceaux, mélangez-les à vos titres préférés dans vos playlists

S'inscrire pour créer sa fiche artiste