Chargement de la page loading... Veuillez patienter
    • bon amazon tjr rien

• kissme54
      • le 14/12/11 à 19:49
      • Sauf que les gens partiront quand ils auront leur récompense et d'ici là tout le monde se connectera tous les jours sur le site et y restera pour obtenir les précieux bons d'où des revenus publicitaires supplémentaires pour les patrons du site.
      • Chanteur de salle de bain
      • Alerter | Citer |Répondre
      • angelina8214
      • le 14/12/11 à 19:52
      • Oui il y a surement certaines personnes qui attendront d'avoir des bons mais aussi des gens qui partiront sans rien parce qu'ils auront pas envie de venir sur un site et attendre un MIRACLE pour avoir un bon
      • Teyla32
      • le 14/12/11 à 19:59
        • angelina8214 a dit
        • Oui il y a surement certaines personnes qui attendront d'avoir des bons mais aussi des gens qui partiront sans rien parce qu'ils auront pas envie de venir sur un site et attendre un MIRACLE pour avoir un bon

• Alors déjà si j'ai dit que j'avais eu un bon c'est parce que c'est vrai et parce que certaines personnes souhaitaient savoir si des gens en avait eu.

Ensuite si j'ai pris qu'un bon de 25 euros c'est bien parce que j'ai essayé les autres et il n'y avait que celui-là qui marchait.

Après moi je ne sais pas comment fonctionne le système de bon, si je suis tombé à la bonne seconde moi j'en sais rien.
      • Débutant
      • angelina8214
      • le 14/12/11 à 20:15
      • C'est pas forcement a toi qu'on s'en prend c'est au site, déja rien que dans le réglement c'est pas bon, cumulez des zeeks, et prenez des bons c'est facile et rapide, cumuler des zeeks oui c'est rapide mais après pour avoir des bons pas du tout, déja quand on en demande un ils sont pas disponibles peut importe la somme demandée et ensuite il faut attendre qu'ils le soient, on attend mais non il n'y en a pas pour tout le monde, donc après on nous dis dans 15 jours, on revient 15 jours après pas de bons, après on nous dis demain, les gens restent la toute la journée mais rien alors que beaucoup ont demandés a 16h heure ou soit disant ils ont été mis en ligne..Personne n'a prévenu et quasiment personne a réussi a en avoir, donc demain est-ce que sera prévenu on ne sais pas puisque sur facebook Audrey dit qu'ils ne savent pas a quelle heure ils les mettent donc en fait on sait pas et puis ceux qui ont eu un bon aujourd'hui peuvent en redemander demain y'a rien qui les empêche..
      • mathisenzo
      • le 14/12/11 à 20:20
      • en plus visiblement sur tout les menbres 3 voir 4 personne on pu en avoir, audrey dit qu' elle ne sais pas l'heure mais qui mais les bon sur le site?a 3 ou 4 bon par jour on va pas avancer bien vite et sa ne regle rien au souci de reaprovisionnement des bon
      • Initié
      • SALI9
      • le 14/12/11 à 21:23
      • bonsoir melle audrey!je suis vraiment déçu de votre part car vous aviez dis que vous alliez mettre des bons.alors que ce n'est pas le cas.j'ai poiroté toute la journée pour rien.je me demande quand vous allez tenir votre parole.je me pose des questions sur votre site.merçi beaucoup pour votre sérieux et votre bonne parole.smiley-yell
      • Débutant
      • sabrina69120
      • le 14/12/11 à 21:46
      • Puis moi y'a deux chose qui me choque !

La 1ere : On a pas le droit d'avoir deux compte hors la apparament une personne en a deux

2eme chose : On nous dit qu'un membre a pris 25E parsqu'elle a pas pu prendre plus et quelqu'un dautre a pris aussi unbon

Alors comment cela fait t'il que le premier membre n'a pas pu prendre plus? Comment ce fait t'il qu'ily a eu que deux bon alors? Bizzarement si ses pour en mettre que deux par deux sa va pas etre simple

Bizzarement pourquoi ne pas avoir demander des gain plus concequent a l'epoque ou les bon etait facilement attrapable?

Moi plus rien m'ettonerais que c'est membre qui poste pour la premiere fois ( dison le, ) sois des faux
      • Débutant
      • Cde21
      • le 14/12/11 à 22:03
        • sabrina69120 a dit
        • Puis moi y'a deux chose qui me choque !

La 1ere : On a pas le droit d'avoir deux compte hors la apparament une personne en a deux

2eme chose : On nous dit qu'un membre a pris 25E parsqu'elle a pas pu prendre plus et quelqu'un dautre a pris aussi unbon

Alors comment cela fait t'il que le premier membre n'a pas pu prendre plus? Comment ce fait t'il qu'ily a eu que deux bon alors? Bizzarement si ses pour en mettre que deux par deux sa va pas etre simple

Bizzarement pourquoi ne pas avoir demander des gain plus concequent a l'epoque ou les bon etait facilement attrapable?

Moi plus rien m'ettonerais que c'est membre qui poste pour la premiere fois ( dison le, ) sois des faux

• J'écoute plus rien sur Allomusic, je suis dégoutée du site!!

J'ai envoyé un mail à Audrey il y a deux heures, pas de réponse!!!

Pour la personne ayant de comptes, j'ai remarqué ça il y a deux semaines. Je suivais son écoute sur son premier compte et après j'étais allée voir son autre compte, qui lui n'écoutait rien à ce moment là, et quand un arrêtait d'écouter de la musique, l'autre en écoutait!!!!

Comme par hasard là cette personne vient nous dire qu'elle a eu un bon, alors qu'elle ne poste jamais sur Allomusic, et comme par hasard, plus de nouvelles d'Audrey!!

Je vais en faire de la publicité moi d'allomusic si j'ai pas mes bons!:!!!!!!
      < | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

• Artiste : faites-vous connaître, diffusez vos propres morceaux, mélangez-les à vos titres préférés dans vos playlists

S'inscrire pour créer sa fiche artiste