Chargement de la page loading... Veuillez patienter
    • J'me présente, je m'apelle Nico

• Angacko
      • le 18/11/10 à 17:25
      • Bonjour à tous :)
        Je m'apelle Nico, je suis un jeune musicien de 15 ans, originaire du Languedoc-Roussillon et jouant principalement de la basse.
        J'ai découvert Allomusic par hasard sur Facebook grâce à d'autres amis musiciens qui m'ont fait connaître ce site que je trouve ma foi très sympathique.
        Vous pourrez me retrouver ici www.myspace.com/beyondthebeyondmusic
        & ici www.facebook.com/Nico.Beyond
        A très bientôt j'espère :)
      • Débutant
      • Alerter | Citer |Répondre
      • aurelie.ba
      • le 21/11/10 à 19:33
      • Bonjour vous deux moi c aurélie 29 ans de lorraine et accro a allomusic !!! heinn oui audrey :D

Pourquoi parceque j'aime découvrir de nouveaux artistes !!!

Nico c pas mal ce que tu fais même si a la base c'est pas vraiment mon style cependant ça se laisse bien ecouter je trouve
      • Débutant
      • Audrey
      • le 22/11/10 à 15:06
        • aurelie.ba a dit
        • Bonjour vous deux moi c aurélie 29 ans de lorraine et accro a allomusic !!! heinn oui audrey :D

Pourquoi parceque j'aime découvrir de nouveaux artistes !!!

Nico c pas mal ce que tu fais même si a la base c'est pas vraiment mon style cependant ça se laisse bien ecouter je trouve

• Je confirme qu'Aurélie est une vraie fan ;)
      • Allomusic
      • Zimerkeith
      • le 06/02/11 à 20:39
      • Salut à tous, moi aussi je m'appelle nico, j'ai 23 ans et j'aime bien le cinéma et la musique même si je ne joue d'aucun instrument. Je viens de découvrir Allomusic et je trouve le principe sympa, la mise en valeur des nouveatées et des jeunes talents me parait bien et me donne envie de continuer à me familiariser avec le site.
        Bonnes écoutes à tous.
      • Débutant
      • http://mon-avis-de-moi.blogspot.com
      • Audrey
      • le 07/02/11 à 11:07
      • Bienvenue Nico ! N'hésite pas à partager avec nous tes goûts musicaux :)
      • Allomusic

• Artiste : faites-vous connaître, diffusez vos propres morceaux, mélangez-les à vos titres préférés dans vos playlists

S'inscrire pour créer sa fiche artiste