Allomusic

Rihanna : en geisha japonaise pour "Princess of China"

25/03/12 - 16:00

rihanna princess of chinaRihanna a posté sur Twitter des photos Instagram de son nouveau look. La belle était alors en plein tournage du clip de Princess of China, titre enregistré en duo avec le Coldplay, qui figure sur le dernier album du groupe, "Mylo Xyloto".

 

Malgré ce look très travaillé, Rihanna n'a rien perdu de sa street attitude. Sur l'une des photos, elle a même choisi de nous montrer ses faux ongles ultra-longs (on se demandent combien ceux-ci ont coûté) de manière assez classe, c'est-à-dire en faisant un doigt d'honneur à l'appareil photo.

En plus des quelques clichés, l'interprète de Talk That Talk a laissé ce petit commentaire sur le réseau social : "Gansta geisha gothique #thuglife #princessofchina" On ne la félicite pas pour son travail de documentation, à moins qu'elle ait effectivement croisé des geisha en Chine, ce qui est fort peu probable.

 

Avant de parader fièrement avec des baguettes chinoises dans sa crinière à extension, Rihanna a dû exercer ses talents d'actrice dans un rôle moins glamour que celui de princesse de Chine. Elle sera le 11 avril à l'affiche de Battleship, dans la peau du sous-officier Raikes.

 

 

> Écouter gratuitement la musique de Rihanna

> Écouter gratuitement la musique de Coldplay

 

> S'abonner et profiter de toute la musique en illimité, en haute qualité, sans pub, sur son mobile...

 
Et vous, que pensez-vous de ces photos de Rihanna pour Princess of China ?

Voir toute l'actualité