Allomusic

Paul McCartney : des cartes de Saint-Valentin personnalisées

14/02/12 - 13:30

À l’occasion de la Saint-Valentin, l’ex-Beatles a lancé un site qui vous propose de faire des cartes personnalisées pour l’élu(e) de votre cœur. Une idée romantique… ou pas.En grand romantique, Paul McCartney profite de la Saint-Valentin pour lancer un site internet.

 

Share The Love vous permet d'envoyer une carte personnalisée à l'élu(e) de votre cœur. Pour cela, rien de plus facile : vous choisissez une photo de Paul McCartney et vous la placez comme vous le souhaitez dans un carré blanc. Ajoutez à cela une chanson (au choix : My Valentine ou I'm Gonna Sit Right Down and Write Myself a Letter, extraites de l'album "Kisses on the Bottom") et un petit message.

 

Bon, je conçois qu'une carte de la Saint-Valentin avec la photo de Paul McCartney n'est pas super sexy, mais l'intention est là. Au pire, vous pouvez l'envoyer à tous vos amis sur Facebook ou Twitter. Et si jamais vous êtes célibataire, on vous propose aussi de souhaiter un bon anniversaire ou une bonne chance à votre meilleur ami, fan de l'ex-membre des Beatles. La bonne idée !

 

 

> Écouter gratuitement la musique de Paul McCartney

> Écouter gratuitement la musique des Beatles

 

> S'abonner et profiter de toute la musique en illimité, en haute qualité, sans pub, sur son mobile...

 

Et vous, allez-vous offrir une carte Paul McCartney ?

Voir toute l'actualité