Allomusic

Nicki Minaj : un nouveau morceau vraiment étonnant

06/02/12 - 19:30

Un titre inédit issu du prochain album de Nicki Minaj a filtré. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Marilym Monroe surprend.Nicki Minaj est en plein tourbillon médiatique. Alors qu'elle vient tout juste de se produire en compagnie de Madonna et M.I.A. lors de la mi-temps du Super Bowl dimanche dernier, la rappeuse apparaît dans pas moins de trois clips diffusés depuis la semaine dernière. On la retrouve avec les deux superstars susmentionnées dans Give Me All Your Luvin', mais aussi dans Turn me on avec David Guetta et dans son propre clip très controversé (et de ce fait très regardé), Stupid Hoe.


Au milieu de toute cette agitation, un nouveau morceau issu du prochain album de Nicki Minaj a réussi à s'échapper des studios. Si Roman in Moscow et Stupid Hoe ont été très critiqués dès leur sortie, vraisemblablement à cause de leur ambiance très urbaine et brute, Marilyn Monroe est radicalement différent. Peut-être que ce titre plus conventionnel aidera Nicki à se réconcilier avec ses fans, même si on se permet d'en douter.

Sur ce titre, elle reprend le micro en tant que chanteuse. Décidément, ça devient une vraie manie. Très classique, il s'agit d'une chanson pop sans intérêt, ou alors si, un seul : celui d'être l'antithèse de Stupid Hoe. Finalement, il faudrait prendre Nicki Minaj au sérieux quand elle parle de ses dédoublements de personnalité : dur à croire que l'interprète de Roman in Moscow soit aussi celle de ce Marilyn Monroe.


[http://www.youtube.com/watch?v=GusvZYitgYo]

 

Pour être fixé sur l'orientation artistique de Nicki Minaj, il faudra attendre la sortie de "Pink Friday : Roman Reloaded", le 3 avril prochain.

 

 

> Écouter gratuitement la musique de Nicki Minaj

> Écouter gratuitement la musique de Madonna

> Écouter gratuitement la musique de M.I.A.
> Écouter gratuitement la musique de David Guetta

 

> S'abonner et profiter de toute la musique en illimité, en haute qualité, sans pub, sur son mobile...

 

Et vous, que pensez-vous de ce titre de Nicki Minaj ?

Voir toute l'actualité