Allomusic

Madonna : "Give Me All Your Luvin'", son nouveau titre

03/02/12 - 15:08

Mise à jour du 03/02/2012 : Écouter gratuitement et en illimité le nouveau single de Madonna, Give me All Your Luvin' sur Allomusic.

 

On l’attendait depuis des semaines voire des mois, le nouveau tube de Madonna, Give Me All Your Luvin’ est enfin là. Allomusic vous propose de l’écouter en exclusivité !Tout était réglé au millimètre près, la règle était simple : personne n'avait le droit de diffuser le morceau et la vidéo avant 15 heures. Le moment est enfin arrivé, vous les attendez depuis des mois, les voici enfin, en écoute sur Allomusic, Give Me All Your Luvin', le nouveau titre et clip de Madonna !

Pour les fans parisiens de Madonna, Clear Channel Play vous avait donné rendez-vous à 15 heures pour assister à la diffusion du clip de Give Me All Your Luvin' sur le grand écran du parvis de La Défense.

 

Après une écoute approfondie, on reconnaît la patte de Martin Solveig qui a coproduit l'album de la star. Une petite partie me rappelle le refrain de Rockstar, chanté par Fefe Dobson, mais je ne parle pas de plagiat pour autant. Il arrive qu'il y ait parfois des similitudes accidentelles, et ce sur quelques notes. Mais la chanson reste du Madonna tout craché : j'adore.

 

Pour le clip, on pense évidemment au Super Bowl, grâce à ces pompom girls et ces joueurs de foot américain. Nicki Minaj et M.I.A. sont de la partie pour entonner une sorte d'hymne à la Madone, que je trouve d'ailleurs ultraphotoshopée. Sérieusement, à 54 ans, elle en paraît 15 ! Et pourquoi laisser apparaître son soutien-george léopard ? C'est ma grande question du jour ! En tout cas, le clip promet un show incroyable pour le Super Bowl.

 

[http://www.youtube.com/watch?v=cItHOl5LRWg]

 

Si vous peinez à acheter tous les disques de Madonna, ne cherchez plus ! Les onze albums studio de Madonna ont été regroupés dans un unique coffret, "The Complete Studio Albums (1983-2008)". Vous y retrouverez "Madonna", "Erotica" ou "Hard Candy" pour le plus récent. Grâce à ce coffret, vous comprendrez pourquoi Madonna est la chanteuse ayant vendu le plus de disques de tous les temps, la mieux payée et la plus riche au monde.

 

En attendant la sortie de son nouvel album, "M.D.N.A", le 26 mars prochain, vous pouvez précommander la version Deluxe sur iTunes dès ce soir, 18 heures. La chanteuse a révélé sur sa page Facebook quinze des dix-huit titres de l'opus. En voici la liste :

1. Girls Gone Wild
2. Gang Bang
3. I'm Addicted
4. Some Girls
5. I Don't Give a
6. Turn up the Radio
7. Give Me All Your Luvin'
8. B-day Song
9. Superstar
10. I'm a Sinner
11. Masterpiece
12. Falling Free
13. Love Spent
14. I Fucked up
15. Beautiful Killer

 

Enfin, n'oubliez pas le show donné par la star durant la mi-temps du Superbowl, le dimanche 5 février. Elle donnera un spectable exceptionnel accompagnée de M.I.A. et Nicki Minaj, dont elle est fan, comme elle l'a déclaré sur CNN, à Anderson Cooper : "J'aime leur indépendance, leur esprit. Elles sont sans-gêne et uniques, et elles ont des voix singulières."

 

 

> Écouter gratuitement la musique de Madonna

> Écouter gratuitement la musique de Martin Solveig

> Écouter gratuitement la musique de M.I.A.

> Écouter gratuitement la musique de Nicki Minaj

> Écouter gratuitement la musique de Fefe Dobson

 

> S'abonner et profiter de toute la musique en illimité, en haute qualité, sans pub, sur son mobile...

 

Que pensez-vous du nouveau titre de Madonna ?

Voir toute l'actualité