Allomusic

Komo Sarcani : "Nos …toiles", le clip hommage

04/01/12 - 11:30

Komo Sarcani Nos Etoiles Komo Sarcani and CoL'album "Komo Sarcani & Co" de Komo Sarcani est en ligne depuis le 18 décembre dernier et a un nouveau single en charge de sa promotion (après la parution du titre Tapi dans l'ombre). Le lancement du titre Nos Étoiles est accompagné d'un clip avec une apparition en guest star de l'actrice Jasmine Arabia.

 

Komo Sarcani est originaire du Congo. Il a commencé à rapper avec son cousin Karlito aujourd'hui membre du groupe Mafia K'1 Fry. Sa carrière commence vraiment à partir de 1995 au sein de Logicik.

Après avoir multiplié les projets, il sort enfin en 2009 son premier album solo : "Hors Norme". Le successeur de ce premier effort vient de sortir sur le label créé par Komo Sarcani, Tomawack Label, et fera l'objet d'une sortie sur support physique en février. Un moyen de s'impliquer un peu plus dans la diffusion de la musique indépendante.

 

Dans Nos Étoiles, Komo rend hommage à ces artistes du monde du hip-hop qui nous ont quittés trop tôt et nous manquent cruellement. Il fait notamment référence à son ami D-Fly, mais aussi à DJ Medhi et à Doc Mfuma Strong, son mentor et premier producteur, à qui il doit son nom de scène.


[http://www.youtube.com/watch?v=EEHleOJbaLo]

 

> Écouter gratuitement la musique de Komo Sarcani

> Écouter gratuitement la musique de Mafia K'1 Fry

> Écouter gratuitement la musique de DJ Medhi

 

> S'abonner et profiter de toute la musique en illimité, en haute qualité, sans pub, sur son mobile...

 

Et vous, que pensez-vous de ce clip de Komo Sarcani ?

Voir toute l'actualité