Allomusic

Katy Perry : femme soldat dans "Part of Me"

22/03/12 - 15:00

Trompée et humiliée par son amoureux infidèle, Katy Perry s’enrôle dans l’armée. Rassurez-vous, il ne s’agit que d’un clip ! Quel bonheur de retrouver Katy Perry en brune ! Dans le clip de sa nouvelle chanson, Part of Me, elle retrouve ses cheveux d'origine. Oublié le bleu, place au brun qui lui va si bien !

 

Dans cette vidéo, l'interprète de I Kissed a Girl, trompée par son amoureux, s'engage dans les Marines côté féminin. Elle se coupe elle-même les cheveux à la garçonne, s'enroule dans une bande pour aplatir sa poitrine et montre qu'elle sait faire preuve d'endurance. Alors bon, oui, ce n'est qu'un clip, mais quand même... Escalader, tirer au fusil, porter une personne, faire du karaté et ramper dans la boue, rien ne fait peur à l'ex-Mme Brand !

Quand Katy Perry entreprend quelque chose, elle veut que ce soit le plus réaliste possible. C'est pourquoi le clip, réalisé par Ben Mor, a été tourné dans le camp de Marines d'Oceanside en Californie.

 

[http://www.youtube.com/watch?v=uuwfgXD8qV8]

 

Part of Me s'était classé numéro 1 du Billboard Hot 100 dès sa sortie en février dernier. Il est extrait de l'album "Teenage Dream : The Complete Confection", dont la sortie est prévue pour le 26 mars prochain.

 

 

> Écouter gratuitement la musique de Katy Perry

 

> S'abonner et profiter de toute la musique en illimité, en haute qualité, sans pub, sur son mobile...

 

Comment trouvez-vous le nouveau clip de Katy Perry ?

Voir toute l'actualité