Allomusic

Justin Bieber : à la maison avec Selena, en studio avec One Direction

13/03/12 - 15:30

Justin Bieber Selena Gomez Pour ses 18 ans, Justin Bieber a décidé de s'acheter une maison. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de l'ancienne demeure d'Ashton Kutcher et Demi Moore à Hollywood.

Justin n'a pas hésité à débourser 10,8 millions de dollars pour pouvoir profiter d'une salle de cinéma et d'un gymnase à domicile. Et pour ne pas se sentir trop seul dans ses 900 m² il a invité Selena Gomez à venir vivre avec lui. Un an et demi après le début de leur relation, on peut trouver ça trop tôt ou trop mignon, eux ont l'air de trouver ça trop cool et c'est ce qui compte.

La nouvelle villa de Justin Bieber ne s'est pas payée toute seule : le jeune chanteur travaille d'arrache-pied pour pouvoir couvrir de cadeaux sa petite amie. Alors qu'il peaufine son troisième album, "Believe", son manager révèle sur Twitter qu'il pourrait bien croiser One Direction autour d'un micro. 

"Un duo avec les One Direction, c'est possible : Justin les apprécie beaucoup et il pense que ce sont des mecs bien. Toutes les personnes de cette génération devraient être là pour pouvoir s'entraider", écrit Scooter Braun sur le réseau social.

 

Les cinq Anglais de One Direction ne sont pas les seuls à souhaiter enregistrer avec Bieber : l'Australien Cody Simpson l'a déjà rencontré en studio pour parler musique et éventuel duo. One Direction cartonne déjà dans le monde entier avec un premier album, "Up All Night". Avec Justin Bieber en guest sur leur prochain opus, ils sont sûrs de faire un carton ! Côté canadien, le premier single de "Believe" s'intitule Boyfriend et il sortira le 26 mars.

 

 

> Écouter gratuitement la musique de Justin Bieber

> Écouter gratuitement la musique de Selena Gomez

> Écouter gratuitement la musique de One Direction

> Écouter gratuitement la musique de Cody Simpson

 

> S'abonner et profiter de toute la musique en illimité, en haute qualité, sans pub, sur son mobile...

 

Et vous, que pensez-vous d'un duo entre Justin Bieber et One Direction ?

Voir toute l'actualité