Allomusic

Inna : "Caliente", son nouveau single

17/02/12 - 15:30

Pour son nouveau single, la chanteuse roumaine a choisi un titre qui la définit parfaitement. Mais le morceau n’est pas à la hauteur de nos espérances. Quand on dit son prénom, certains ne savent pas de qui on parle. Donc on argumente : "Mais si, Inna ! Elle est roumaine." Toujours pas ? "C'est cette fille qui est toujours en maillot de bain dans ses clips ! Celle que toutes les filles jalousent parce qu'elle est une des seules à qui le maillot de bain une pièce va parfaitement..." Et là, on sait de qui on parle.

 

Depuis Hot en 2008, Inna fait parler d'elle pour ses clips dans lesquels elle se promène en maillot de bain sexy, que ce soit à la plage ou en boîte. Deja Vu, Amazing et Sun is up ont fait un véritable carton, diffusé dix fois par jour sur les chaînes musicales, pour le plus grand bonheur de ces messieurs.

Dernièrement, elle a sorti Endless et Un Momento, qui ont moins marché mais qui étaient toujours dans la lignée sois-sexy-en-chantant.

 

Aujourd'hui, elle revient avec le single Caliente, le quatrième extrait de son deuxième album, "I Am The Club Rocker". Sauf que ce n'est pas avec ce titre qu'elle arrivera à relancer sa carrière... Chanté en espagnol et en anglais, le morceau manque de caractère. En tout cas, moi, ça ne me plaît pas. Espérons qu'elle se rattrapera sur le clip, qu'on imagine caliente...

 

[http://www.youtube.com/watch?v=9jmfOKDoZcY]

 

> Écouter gratuitement la musique de Inna

 

> S'abonner et profiter de toute la musique en illimité, en haute qualité, sans pub, sur son mobile...

 

Que pensez-vous du nouveau single d'Inna ?

Voir toute l'actualité