Allomusic

Fool HD : "Move everybody" - Interview vidéo

27/03/12 - 17:21

Depuis le 20 janvier, le single Move Everybody attise la curiosité des internautes. Ce mix festif de hip-hop et d'électro a décongelé nos petits doigts de pieds. L'été approchant à petit pas, une rencontre avec ce nouveau phénomène s'imposait... en Fool HD bien sûr ! (fallait bien que je la fasse, check)

 

[http://www.youtube.com/watch?v=gI7qcKPmTuY]

Fool HD est composé de quatre jeunes qui en veulent : Lamia, Black Blues, Jim et Sidina. Ils sont potes, ultra-cool, limite "kikou lol MDR" : un véritable vent de fraîcheur qui donne la pêche. En revanche, c'est un véritable cauchemar pour tout journaliste qui s'y frotte. Le groupe est sympa, mais il ne répond pas aux questions.

Comme le disait Pierre Perret : "Tout tout tout/Vous saurez tout sur le zizi". Avec Lamia & Co, c'est tout le contraire : "Rien rien rien/Vous n'saurez rien sur Fool HD". La carte mystère, ça a son charme... On aurait presque envie que le single cartonne, que la France Move Everybody, que le buzz d'un jour se transforme en révélation rap de demain. Mais c'est bien beau, les amis, d'être fou fou HD (elle est pas mal celle là, je la note, re-check), vous risquez de passer pour des sales gosses.

Il ne faut cependant pas se fier aux apparences. Car, derrière cette légèreté apparente, Fool HD mérite de se faire remarquer. Move Everybody est une carte de visite pour le dancefloor. Un potentiel tube de l’été. Le groupe n'a d'autre prétention que de faire danser les foules. Et franchement, on va pas s'en plaindre ! Lamia & Co vous invite donc à une non-interview. Soyez indulgents : cet été, vous risquez fort de bouger sur Move Everybody.

 

 

> Écouter gratuitement la musique de Fool HD

 

> S'abonner et profiter de toute la musique en illimité, en haute qualité, sans pub, sur son mobile...

 

Et vous, que pensez-vous de ce groupe ?

Voir toute l'actualité